Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photodon
photodon
Visiteurs
Depuis la création 14 342
Archives
24 février 2014

Puycelsi

Mais visiter Castelnau de Montmirail n'était pas le véritable but de ma balade dominicale. Je voulais aller à Puycelsi. Il me fallait voir ce village, allez savoir pourquoi. Donc, quand j'ai eu fait le tour de Castelnau, je suis parti au GPS pour aller à Puycelsi. La balade dans la vallée est très agréable, vraiment ; puis au détour d'un virage, il faut tourner à droite, et monter la côte. En haut, on peut se garer, il y a de la place. Tout de suite, on voit le restaurant et le café ; mais moi j'avais pris ma dose à Castelnau. Je suis donc parti me promerner.

En ce 23 février 2014, il faisait au moins 15 °C et un soleil radieux, pourquoi se priver ? La visite systématique et curieuse de la bourgade m'a plu. En outre, j'ai longuement conversé avec un potier qui cuit ses oeuvres deux ou trois fois par an. La prochaine est en avril. Il a un blog

Plus loin, je rencontrais un ancien collègue de travail, ce qui ma foi est bien agréable.

Après la pause café, je suis reparti par L'Isle sur Tarn. C'est aussi un très beau village, mais a lumière n'était pas assez bonne. Je n'ai pas fait de photo.

 086

Publicité
Commentaires
Publicité