Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photodon
photodon
Visiteurs
Depuis la création 14 329
Archives
3 octobre 2018

La lune est-elle habitée ?

P1000680Très grande

      Je prenais ce cliché à ma fenêtre en août 2016. A l'occasion je la regardais de temps en temps sans penser à rien. Mais en ce début d'octobre 2018, je lisais le numéro 37 de Aliens. Et là, page 23, j'étais interrogé par des photos de la lune. Du coup, je regardais ma série lunaire avec plus d'attention ; et là, stupeur. Je découvrais un mur en l_l de plusieurs centaines de kilomètres de long. Vous pouvez le voir au sud (le bas du cliché). Il a la forme d'une cour rectangulaire, qui fait face à un cratère bien rond. 

      Mais il y avait une autre curiosité : à l'ouest donc à gauche, un peu au-dessus de l'équateur, je remarquais deux lumières accolées. je les mesurais à environ 1 millimètre sur ma photo, qui elle, faisait 86 mm. Le diamètre réel de la lune étant de 3474 km, mon millimètre devenait 40,395 km ! En agrandissant le cliché, je voyais deux réflecteurs beaucoup plus grands que ce qu'on avait sur Terre.

      Mon idée du moment était que des roches naturelles reflétaient le soleil rasant ; possible, mais quelles roches ?

      Vous pensez à quoi, en voyant ce cliché ?Je vous aide ?

      Ce n'est pas tout ! Le Vatican croit en la lune creuse, puisqu'il a fait poser une oeuvre d'art juste en face de son entrée, qui la montre creuse :

 

lune creuse rome vatican

        Et puis la lune a une grande influence sur la nature, sur nos jardins et autres cultures, sur les marées, sur les règles des femmes et même sur nos vies. Or, ce n’est pas toujours favorable : ne dit-on pas d’une personne qui perd sa raison à intervalles réguliers qu’elle est lunatique ?

      En plus, David Icke en parle dans son livre : race humaine, lève-toi :

race-humaine-leve-toi-n-e

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité