Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photodon
photodon
Visiteurs
Depuis la création 14 345
Archives
4 mars 2014

Balade à Montségur

Dimanche matin, je lisais tranquille des articles de ma page facebook, quand l'un d'eux m'a prodigieusement intéressé. J'ai décidé sur le champ de partir à Montségur, 09300, Ariège, mais par le chemin des écoliers : de Lavaur, je suis passé par Puylaurens, Castres, Mazamet, Saint Amans Soult ..., jusqu'à St Pons de Tomières. Là, j'ai coupé à travers la montagne, pour me retrouver de l'autre coté, dans les vignes du Narbonnais. Je suis passé par Aigne, Olonzac, Homps, Marseillette, Trèbes, Carcassonne, Montréal, Mirepoix, Laroque d'Olmes, Lavelanet, et enfin Montségur où je suis arrivé vers 15 h 30.

Là, j'ai visité le musée, très intéressant, puis parcouru le village en tous sens, parlé avec des villageois, mangé à la patate qui fume, et enfin dormi en chambre d'hôtes, à l'Oustal pour être précis. Le lendemain matin, en ouvrant ma fenêtre, j'ai découvert le paysage enneigé. Je vous mets un album par le côté.

Je vous préviens, il y a de la lecture. Et comme le diaporama va trop vite, voici un truc pour lire à votre rythme : vous cliquez sur l'album photo Montségur, (que vous trouverez à droite, en-dessous "albums photos", en faisant monter cette page). Une nouvelle page s'ouvre. Vous la faites monter. En dessous du diaporama, il y a l'album photo au complet, bien classé dans l'ordre que j'ai organisé pour vous.

013012

Publicité
Commentaires
Publicité